La création de ma société" BATTANTE " a été un accident. Pour cette année ce n'était pas mon objectif mais avec les soucis qui m'est arrivé. Ceci c'est transformé en véritable envie de vaincre cette maladie et de trouvé un remede.
Le décès de la première personne la plus importante de ma vie m'a renforcé et m'a donnée l'envie de réussir dans mes projets et de prendre des risques.
A la base , BATTANTE était juste un site internet ou je partagais des informations contre le cancer et j'incitais les gens a faire des dons , puis cette envie de faire ces choses la c'est agrandie et j'ai décidé , le Mercredi 10 Juillet , d'agrandir BATTANTE considérablement et de crée une boutique en ligne avec une newsletter.
Avec ma société, j’ai beaucoup de valeur et beaucoup de respect envers tout, ce que j’ai construit depuis presque 1 ans.
Je respecte tout le travail que j’ai fait, car celui-ci était dur , avant de lancer battante , J’étais un youtubeur depuis presque 10 ans , Sauf que depuis le décès de ma maman, je n’avais plus envie de faire tout ça , de faire rigoler les gens alors que je n’avais pas envie moi-même de rigoler. Je faisais rigoler les gens, mais moi on me faisait jamais rigoler.
C’est pour ça que j’ai créé cette association, puis cette société. pour faire une revanche , D’éradiquer définitivement les Cancer, pour faire la revanche pour ma maman. même si elle ne reviendra pas , Au moins de là-haut, elle se dira que je l’ai fait.
J’ai une conscience de tout ce que je fais, et je me dis qu’il doit être fier de moi , Depuis son départ, j’ai réussi à me reconstruire tout seul sans l’aide de personnes. Rien que pour ça, je peux être fier de moi.
À la base, comme je l’expliquais juste au-dessus , C’était juste un site d’information , Sauf que mon envie d’éradiquer, le Cancer grandit de plus en plus et je veux déployer plus de moyens.
Concernant battante , Il y a une éthique et une envie de bien faire les choses , Dès la commande jusqu’à la réception.